Sujet: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 11:30
LE dominant de la meute arriva.Il regardais partout.Partout ou il passai les louve et le sloup baissais la tete en signe de soumission.Becker sentais les odeur des chaleur mais etant habituer a cela sa ne lui fesait pas grand chose.Il regardaunpeut partout et s emit a a hurler(comme un loupXD)
*mmm*
il regarda les louve arriver.
Mistick Modérateurs
Info cheval ou autre Nom:: Kara - Mistick Sexe:: Femelle- jument Âge:: 5ans/ 4 ans
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 11:43
Kara regardait tous les loups des environs. Dès qu'un s,approchait elle mortrait les dents et groniait. C'est ELLE qui allait choisir le male, par eux. Un hurlement attitra son attention. Elle s'approcha du male qu'elle reconnue comme étant le dominant de sa meutes. - Salut. S'exclama-t-elle de sa voix enchanteresse.
becker Modérateurs
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 11:47
il regarda la louve.
"salut jolie demoiselle"
dit il gentiment.Il lui fit un sourire de ses dent super blanche. il plongea son regard tres profond dans le sien.Ses muscle sorti les oreille pointer..
Mistick Modérateurs
Info cheval ou autre Nom:: Kara - Mistick Sexe:: Femelle- jument Âge:: 5ans/ 4 ans
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 11:50
* Pas mal...* se dit Kara sourriante. - Vous avce l'air sûr de vous et fort... Dit Kara en le fixant. Elle s'assis tous en le regardant.
becker Modérateurs
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 11:52
il la regarda.
"en tant que dominant de la meute je n'est pas vraiment le choix"
il souria puis rajouta.
"je me nomme becker"
dit i len pointa les oreille sebrouan et la regardan dans le syeux.
Mistick Modérateurs
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 12:00
- Je suis Kara. Contente de vous conaitre Becker. Kara regarda les alentours, a l'affu de tous les regard. Elle se sentait désirer, masi elle ne les laissait pas aprocher.
becker Modérateurs
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 12:04
Becker la regarda et soudain un loup qui se croyais le plus fort vin sur kara..Il lui sauta dessus et le fit fuir.
"tu na aucun droit de la toucher>"
dit il en montran les dents.
Mistick Modérateurs
Sujet: Re: venez au louve d ela meute Mar 26 Fév - 12:09
Kara se tourna et vit le loup, comment osait-il. Elle regarda becker reconaissant. - Merci, de l'avoir chasser a ma place. Dit Kara en se levant. elle fit le tours du loups puis s'arretta satifete
becker Modérateurs